Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

le parent affamé

chouette:J’ai rendez vous avec un maman & sa petite fille., la maman arrive avec 15minutes d’avance.

je me dit que c’est super une personne qui est plus que ponctuelle !c’est formidable…

Je fais visiter la maison & le jardin…la maman est ravi…

Sans que je dise quoi que se soit… la maman sort un gâteau feuilleté le partage entre sa grande fille & sa petite fille & s’enfourne le rest ds la bouche & commence à me parler la bouche pleine…

Tellement surprise de cette attitude, je n’ose rien dire…

Celle-ci s’en va en disant vraiment vouloir travailler avec moi…

Ma maison était pleine de miettes, je n’ai même pas eus le droit à des excuses pr cela. je ne suis pas maniaque, ce n’est pas pour les miettes mais pour avoir fait ceci sans rien me demander…

je n’ai évidement pas donné suite.. une directrice de RAM, m’a confirmé avoir bien agit car cette maman aurait été trop envahissante & je n’aurai même plus été maitre chez moi…

je desespère…

Mes annonces sont toujours actives, les appels sont toujours pour du temps partiel ou les parents trouvent que j’habite trop loin de chez eux… vais-je finir par trouver…?

Pourtant d’après tout les professionnels que je rencontre: éducatrice, responsable crèche , autre assistante maternelle, directrice d RAM, il est tout à fait visible que je suis passionnée, professionnelle, avec de l’éducation & du bon sens, responsable mais peut être un peu trop gentille….

source : http://assistantematernelle.blogvie.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Y'a vraiment des gens bizzaroïdes!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, mais ce n'est pas un article de moi ici. j'ai copié-collé pour diffuser.<br /> <br /> <br /> <br />