Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

le tableau en 3 D

GEDC4725.JPG

Dans la bande à Maryse, il y a nounou Pascale, et le thème de septembre c'était de composer une réalisation en 3D, je n'avais jamais pensé à ça.

moi j'ai repris une image que je m'étais mise de côté parceque je la trouvais trop craquante pour se souvenir des vacances à la mer.

je l'ai imprimée en plusieurs exemplaires. je pensais faire peindre le fond marin par les enfants, mais je n'ai pas eu le temps.

c'est moi qui ait découpé les personnages bien entendu. les enfants ont passé de la colle au dos.

c'est moi qui ait collé de la pâte à sel au dos des personnages, pour ne pas déchirer, les enfants ont joué avec la pâte à sel.

les enfants étaient près de moi, mais je trouve qu'ils n'ont pas assez participé. je ne sais pas ce que vont faire mes collèques.

bref, le rendu est assez sympa, Zoé ce matin a touché tous les personnages, je voyais qu'elle trouvait le tableau joli.

GEDC4724.JPG

le petit garçon aussi a été 3difié.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Whhaaaaa! on s'y croirait!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop difficile pour les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore et l'idée de la pâte à sel chouette, je pense que le 3D n'est pas facile pour les petits, mais ils découvrent à la fin le résultat et le tien est super :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end ma jolie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je commence lundi<br /> <br /> <br /> encore le weekend pour trouver<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah je sais que c'est du bleu...<br /> <br /> <br /> <br />