Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

tableau de développement humain par Erikson

erikson

TABLEAU DE DEVELOPPEMENT HUMAIN

cliquez pour agrandir

 

Je ne retrouve pas l'image de l'article en question, mais par contre en cherchant j'ai trouvé ce tableau d'après les idées de Erikson et publié par Eddy J. Constant Pierre.

 

Qu'en pensez-vous ? je le trouve pas mal du tout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ça marche<br /> <br /> <br /> Je m'y penche plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> perdu l'article...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  ça ne marche pas pour moi. Rien ne s'affiche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, y'a un os.<br /> <br /> <br /> <br />