Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

mmmm c'est bon nounou

- MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmm.....

 

dit le petit garçon en mangeant mon risotto.

 

il tourne sa tête vers moi :

- ----bon, nounou.........

 

ah ben je crois que je vais m'abonner au risotto tiens = il n'y a plus rien dans les assiettes ! je voulais faire du poisson, mais je n'en avais plus. j'avais du surimi (je sais bien que ce n'est pas le top), mais je sais aussi que Lilou adore, j'avais des calamars, et dans le risotto j'ai ajouté des chanterelles de la cousine Jocelyne, des asperges du jardin de mémé, des endives cuites en conserve, 2 petits chèvres frais...Lilou a aimé le calamar mais pas le petit garçon. Lilou a mangé la poire mais pas la nectarine, le petit garçon a mangé la nectarine, mais pas la poire.

 

hummmmmmmmmm moi aussi j'ai trouvé que c'était bon...et j'ai hâte d'être à ce soir pour finir les restes avec Alain...je mangerai même 1 nectarine + 1 poire !

 

-nounou t'es déjà bien assez grosse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> heuu je peux venir aussi, j'apporte le cidre de chez moi et le caramel au beurre salé , ok ? <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'attends.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BRAVO Nounou!<br /> <br /> <br /> C'est tjrs très agréable d'entendre  ces mots doux...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour ça que je grave les félicitations sur mon blog, je pourrai les relire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon, je viendrais bien manger du risotto moi aussi car j'aime beaucouip cela<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'attends<br /> <br /> <br /> <br />