Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

petits instants en sourdine

2100_1838-copie-1.JPG promenade en triplette : tout le monde s'arrête pour commenter ! "je ne savais pas que ça existait !"

2100 1835 Lilou au cirque

2100 1832

 

2100 1830Paul chez le garagiste

2100 1829 Zoé découvre le marqueur pour le moment elle ne sait pas ouvrir le bouchon !

2100 1828

2100 1827 nounou doit tenir le bouchon

100_1825.JPG

100 1837 mettre tous les ballons ds le même panier

100 1836 la piste aux étoiles sur la table

100 1831 pêche à la ligne : ça mouille !

 

 

Ce soir j'ai eu l'immense honneur de recevoir une future maman qui m'a réservé une place pour son bébé en février 2012, ce sera un petit garçon, je suis très heureuse pour cette jeune famille que je connais déjà bien, pour mes titouts qui vont avoir la chance de découvrir un bébé et pour moi, tout bêtement parce que j'adore les bébés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> waouh, une réservation pour férier 2012:nickel !<br /> <br /> <br /> Moi, une maman voudrait que je garde sa puce en janvier 2012 mais ... je ne peux pas <br /> <br /> <br /> D'abord parce que j'ai déjà mes deux mini-puces et ensuite parce que matériellement, ss horaires m'obligeraient à prendre mon véhicule avec 6 petits (les 3 miens et les 3 puces en garde ...) ce<br /> qui serait impossible ... J'en suis désolée pour elle en plus car elle m'a demandé dès le début de sa grossesse mais je m'étais déjà engagée quelques mois plus tôt pour accueillir mini-puce de 7<br /> mois 1/2 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre