Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

pour laisser des traces

GEDC2895.JPGGEDC2896.JPG

mine de rien, il faut saisir entre les doigts le tampon et appuyer très fort, retirer d'un coup sec, juste avant on s'est régalés à applatir la pâte à modeler. vu le prix je n'ai pas hésité mais un des enfnats n'a pas pu s'empêcher de ronger un tampon déjà.

nous déclinerons ce support en peinture, encre, ou autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> les enfants ont du adorer<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, pour les touts petits c'est indiqué de laisser des traces, ils peuvent le faire sans aucune aide et c'est ça qui leur apporte du plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je leur prête mes tampons scrap; ils st tt contents!<br /> <br /> <br /> Sympa de laisser 1 trace ds de la pâte aussi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu penses ils sont trop veinards.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Original! Idée à prendre (encore!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment simple et ça marche bien avec tous les petits.<br /> <br /> <br /> <br />