Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

pourquoi j'ai un masque ?

- nounou s'il te plait tu peux me faire voir le blog ?

 

- nounou pourquoi j'ai un masque sur le blog ?

- parce que

-non mais moi regarde j'ai pas de masque

- non, bien sur que non

- pourquoi j'ai un masque sur le blog ?

- c'est parce qu'il y a des méchants ?

- c'est nous les méchants ?

- non, c'est ceux qui vont prendre les images sur les blogs pour faire du mal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oui, il y a des fous partout maintenant <br /> <br /> <br /> Vivre dans l'insouciance, c'est une utopie ... Nos petits vont y être hélas bien (trop) confrontés à ce constat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai tendance à oublier souvent le vice que certains utilisent, ça me dépasse. là le petit il me répète toujours qu'il n'aime pas son masque.<br /> <br /> <br /> <br />