Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

en plein transfert

- regarde (il montre mon séjour) regarde dans la vieille écurie, comme c'est beau, regarde, même le carrelage, z'ai tout repeindu, même les escaliers !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, depuis quelques jours y'a bcp de news que je ne reçois plus sur canalblog et over blog et blog spot aussi.<br /> <br /> <br /> La tienne je la reçois je pense à chaque fois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée chère nounou***<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais recommencer mes inscriptions en passant par chrome. bye bye.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> salut madame pascale périllat  je t'ai retrouvé lol tu as  criér ci fort dans ta derniere publication que je suis arrivé à te trouver car le lien sur ton autre blog ne marche pas bon je<br /> suis en téritoire conquis sur cette plate forme j'ai quelques amies hihi ....<br /> <br /> <br />  j'ai fait un petit tour sur ce blog il est superbe de très bon articles et très bien présenté....je repaserai mais là en ce moment j'ai pas mal de truc à faire passe un bon aprés midi avec<br /> tes petits et un très bon week end bises........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou pascalou, quel plaisir de te recevoir ! alors comme ça tu as des amies aussi par ici, sacré coquin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cela donne envie, de  lui sourire non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Christelle ! mais oui bien sûr, on éclate de rire ! ils sont trop choux ! bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />