Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

vous pouvez nous rajouter un couvert s'il vous plait ?

2repas-4.2.JPG

 

2repas4.JPG

 

voilà comment ça se passe avec 4 x 2ans à la même table : les enfants boivent dans des biberons ou des tasses avec couvercles, car je ne les sens pas prêts pour ne pas renverser leur gobelets encore.

 

sinon on peut dire qu'ils s'auto-stimulent, ma vie devient de plus en plus simple. c'est vraiment le top. les enfants ne demandent qu'à s'autonomiser, il faut juste leur en donner les moyens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ils sont benéses des loulous chez toi Pascale !! et oui ça grandit vite ! mais dis donc, s'ils ont tous les 4 le même age, ils vont te quitter tous les 4 quasi en même temps ???? ouahhhhhhhhhh<br /> !!! ça va être dur non ? et t'as déjà entamé des recherches pour les nouveaux ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il y a une place pour un petit né en aout réservée le 13 mars(un petit frere), une petite fille née en octobre a réservé pour avril, un grand part fin mars, un autre fin mai, une autre<br /> mi-aout, j'ai une liste d'attente ma chère...<br /> <br /> <br /> tu vas rigoler et peut être pas me croire, mais pourtant les parents lisent mon blog : certains me demandent mes disponibilités avant de passer à la chambre à coucher.... ceux qui me<br /> connaissent bien entendu.<br /> <br /> <br /> là j'ai cherché car je ne pouvais pas rester avec un contrat en moins (retraite) en posant des affichettes ça marche du tonnerre de dieu, je me permets de refuser tout ce qui n'est pas<br /> franchement avantageux pour moi.<br /> <br /> <br /> mais c'est tout par moments, des fois je reste de longs mois sans qu'on me propose d'enfant à garder.<br /> <br /> <br />  là je suis boostée à mort, du coup je me défonce encore plus pour prouver que les parents ont eu raison de me faire confiance.<br /> <br /> <br /> et alors tout le monde est bien content...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je le fais mais pas souvent le midi plutot a 4H car le midi je mange avec eux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tiens toi bien, j'ai mangé avec eux sur la petite table, ça me faisait trop envie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super, ils doivent être content d'avoir leur table, comme les grands.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien faire la même chose mais je n'ai pas assez de place !<br /> <br /> <br /> Bravo les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour nanimeil, moi je pousse les meubles, et je les remets en place le soir. mais il faut dire que je suis quasi seule à la maison la journée, mes enfants ne vivent plus ici et mon mari ne<br /> rentre pas souvent à midi. oui c'est une grande réussite d'arriver à un moment comme celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />