Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

qui est là ?

visiteurs sur le site

Compteur de visiteurs en temps réel

Publié par nounoupascale.over-blog.com

 

Je vous ouvre cet espace POUR NOUS PARLER DES NUNOUS QUE VOUSAVEZ CONNUES, profitez ! profitons !

 

J'ai eu l'idée d'ouvrir un espace consacré à l'éloge des assistantes maternelles.

Bien des parents m'ont parlé avec émotion de leurs souvenirs de petite enfance, et du plaisir qu'ils ont encore à évoquer leur nounou.

 

On ne citera que les prénoms bien entendu, mais ce serait marrant de voir finalement que les nounous ont une importance dans notre passé de parents, enfants, grands-parents, famille élargie, amis, proches ou lointains ?

 

A vous de jouer, je vous cite un commentaire qui date d'hier, c'est une institutrice à qui j'avais demandé l'autorisation de la citer :

 

 

"moi j'aime beaucoup les nounous depuis que mon fils en a eu une formidable (hommage à Françoise, la "Rolls Royce" des nounous)" de la part de Monique

 

(d'où l'idée) mais j'ai eu plusieurs réflexions déjà de professeurs d'écoles qui à mon avis sont un gage de sérieux au niveau de la reconnaissance professionnelle.

 

enfin, tous vos avis m'intéressent et seront publiés, sauf ceux qui offensent évidemment, ce n'est pas le but recherché.

J'ai remarqué que les jeunes parents qui ont été accueillis par une nounou confient volontiers leur enfant à leur tour. et ils font des comparaisons.

 

Pour participer, cliquez sur "écrire un commentaire" signez de votre prénom uniquement, les coordonnées personnelles n'apparaissent pas en ligne.

Que veut il

Commenter cet article

flo 15/11/2010 11:33



tu aimes ton métier, tu es comme la nounou que kevin avait, elle aussi 4 enfants, ce qui est très rare.. elle avait 5 enfants à elle 'et si elle avait pu en faire un 6 ème elle l'aurait fait mais
son mari ne voulait plus ! lol..
elle etait passionnée faisait admirablement bien son job, qui pour elle ne l'etait plus, car les enfants qu'elle avait en garde elle les aimait presque comme les siens.. et ça c'est beau, kevin
l'a de temps en temps au phone;. et sa fille qui a l'age de kevin fait msn avec kevin.. elle aime bien savoir ce qu'ils devienennt et kevin l'aime bien.. on lui ecrit toujours une carte quand on
part en vacances..
des nourrices comme toi,comme elle il n'y en a pas beaucoup !
dommage... heureux les enfants qui sont chez toi !