Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

ah tiens, vous aussi ?

 

cette fois c'est le patron de ... qui passe à la maison :

- dites, vous n'auriez pas une place par hasard ?

 

un jour c'était presque comme si les nounous abusaient niveau tarif, par rapport à sa nièce mère célibataire qui ne s'en sortait pas finanicièrement pour assumer la garde du gosse de celui qui l'a plaquée.

 

 alors que je trouve que les conditions sont quand même plutôt confortables pour une mère qui gagne juste le smic, son enfant est gardé gratos en temps complet entre la caf et les impots.

 

mais là c'est une urgence, vous vous rendez compte, une femme qui ne demande qu'à travailler et elle n'a personne pour garder sa gosse. ou son gosse je ne me souviens plus.

 

- ah oui mais à la garderie ils ne le prennent pas le midi.

 

- ah oui mais une baby sitter c'est le smic pour une heure.,( la mère elle-même ne gagne que le smic...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> VI exacte nous sommes toujours utile :) Regardez ma fille a gardé un enfant 6 h un mercredi , elle c'est fait 50 euros en gros, moi je l'aurais gardé ils auraient dépensé a peine 18 euros et<br /> remboursé en plus. Alors les gens ils pleurent pourquoi ? Ah vi on est unique, pratique et pas chère lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà c'est assez parlant ton exemple. les babaysitters ne sont pas remboursables.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et oui, on peut etre utile parfois  ;-(((((<br />
Répondre