Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

la jalousie

jalousie12-copie-1.jpg

34

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> De précieux conseils...<br /> <br /> <br /> Moi j'ai 1petite soeur de 7ans de moins et on n'a jamais été jalouses l'1 de l'autre, 1 grande différence d'âge ça aide qd m^me.<br /> <br /> <br /> Mes enfants ont 2 ans d'écart et il y a de nombreux conflits car ils aiment encore les m^mes choses et il y a un peu de rivalité forcémént mais heureusement les moments de complicité st là<br /> aussi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre