Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

le bonheur joue chez une nounou

 

Quand j'ai vu la scène, j'ai foncé sur la caméra, j'ai eu de la chance car la scène s'est prolongée durant longtemps.

C'est ainsi que j'ai pris la décision de vous montrer ces moments magiques, je ne trouve pas les mots pour dire la sensation que je ressens lorsque je vois ces enfants qui sont tout simplement heureux de jouer.

 

C'est pour ces moments-là que j'aime mon métier, le matin, je sais que je vais avoir des échanges uniques avec ses petits.

Si j'arrive à adapter mon comportement à leurs dispositions, tout se déroule à merveille. c'est juste qu'il ne faut pas trop être maniaque au niveau du désordre, c'est épouvantable comme c'est dérangé chez moi, j'ai bien un peu honte de vous le montrer, je le confesse.

et pourtant je ne vais pas souvent à la messe !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-10: PLÉNITUDE ! LE BONHEUR ??<br />
Répondre