Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

le coeur sur la main, mais c'est moi ? infobébés hors série n°11

Nounou Pascale, c'est moi !

Ne m'oubliez pas !!! 

voici ce qui m'est arrivé : je suis comme je suis, et depuis toujours je défends mes idées, parfois on pourrait me faire taire. alors j'ai écrit dans des blogs et oui, j'espérais être assez lue, intéresser par mes idées et mes points de vue.


j'ai crée Nounou Pascale sur over-blog il y a 2 ans, (quel bel anniversaire au fait !)
Date de création : 03/11/2010
Pages vues : 298 628 (total)
Visites totales : 123 837
Journée record : 23/10/2012 (1 419 Pages vues)
Mois record : 10/2012 (23 365 Pages vues)
* Nombre de personnes différentes ayant visité votre blog durant une journée

depuis de nombreux mois http://www.nounoupascale.com/ est classé parmi les meilleurs blogs de la plateforme overblog (sur 1 500 000 blogs), et s'il ne se déclasse pas, c'est parce que vous êtes nombreux à revenir cliquer souvent sur des articles qui vous ont intéressés = je suis donc bien un produit qui correspond à vos attentes = je n'ai pas perdu mon temps alors, parce que du temps il ne faut pas en ménager pour alimenter un blog, les nuits sont courtes pour les blogueurs...

et puis un jour j'ai découvert le principe des pages facebook, très intéressantes pour publier des liens de façon plus rapide, moi je voulais partager toutes mes ressources professionnelles, à grande échelle. Rappelez-vous cet été, je vous ai suppliés de cliquer sur j'aime, il m'en fallait 30 pour accéder aux statistiques.

je suis en extase devant des placards bien rangés, et les stats ça me fait le même effet, je clique dans tous les sens pour comprendre ce que vous recherchez. au bout de presque 3 mois vous avez cliqué 551 j'aime, ça roule tout seul à présent sur http://www.facebook.com/eveilsensoriel

un autre jour, une journaliste (Virginie Peducasse) m'a contactée, parce qu'elle a bien aimé mon blog, et là cette fois c'est une vraie reconnaissance professionnelle, parce qu'elle travaille pour infobébés -infocrèches et elle m'a demandé la permission d'écrire un article sur moi. comment pouvais-je refuser cette consécration suprême ?100_4246.JPG

je suis parue dans le hors-série 11 de novembre-décembre 2012, en dernière page, le magazine coûte 1€90, on vous parle de mal de dos, des hernies du nourrisson, de pour ou contre s'arrêter de travailler pour bébé, dis maman c'est quand demain ? les bonnes protéïnes, l'emmaillotage, les horaires atypiques des parents, et en dernière page, c'est bien moi avec les marionnettes et le coeur sur la main (c'est elle qui a choisi le texte parmi 1h15 d'entretien). j'aurais aimé la photo où je marche sur des échasses, mais la luminosité n'était pas assez bonne, dans le coin à droite en bas il y a marqué Léa Perrillat, c'est elle qui a pris la photo en urgence, on fait beaucoup avec une famille.

c'est un beau pied de nez à ceux qui sont bardés de diplômes parce que moi je n'ai que mon BEPC, je suis fière de mes choix, je tiens ma ligne de conduite, je suis stricte, je n'aime pas la médiocrité, je hais la corruption et toute forme de pression.

n'ayez pas peur de lutter pour défendre vos valeurs, si on essaie de vous faire tomber, c'est à vous seuls de vous relever. travaillez, ne ménagez pas votre peine, un jour vous voyez, vous récoltez ce que vous avez mérité.

je remercie tous ceux qui me font confiance, c'est pour eux que je veux encore m'améliorer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo, je suis scontente pour toi et figures-toi que j'ai lu ton article<br /> par hasard dans une salle d'attente de PMI ou j'avais RDV pour l'un des enfants que je garde, et tout en lisant , et en regardant la photo, je me disais : c'est pas possible que ce soit MA Pascle<br /> à moi, je n'y croyais qu'à moitié mais me voilà définitivement convaincue et je te félicite pour ce que tu fais, du bon travail, tu es formidable. Bonne soirée et gros bisous ma Pascale<br /> populaire..... Coco<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de me faire partager ce moment de bonheur avec toi, en effet c'est une belle reconnaissance pour<br /> ton travail et le plaisir qu'il t'apporte. joëlle<br />
Répondre
G
<br /> Salut Pascale,<br /> <br /> c'est vraiment super ce que tu fais pour les enfants, t'as toujours été là pour aider les autres, c'est génial. Et c'est super d'avoir un métier dans lequel on se sent bien car ce n'est pas<br /> toujours évident. Je pense souvent à ce que tu as fait pour les petites xxx alors que tu avais tes 3 filles, peu de personnes aurait eu le courage de faire cela...<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations Pascale, c'est génial ce qui t'arrive!<br /> Tu le mérites tellement, tu es un modèle pr nous et j'ai tjrs hpate de venir lire tes articles!<br /> Gros bisousssssssssss et continue comme ça on t'aime*****************<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci copine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation pour l'article dans info bébé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laëtitia<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci patronne.<br /> <br /> <br /> <br />