Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

les comportements des parents qui n'abusent pas

et ben woui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

hier vous avez été nombreux à venir lire l'article sur les parents qui abusent : ça vous a intéressés ?

 

demain ici même vous trouverez un nouvel article dans lequel je vais essayer de lister les comportements que je préfère chez les parents, j'espère que certaines nounous vont compléter, certains parents seront rassurés, d'autres prendront-ils des notes ?

 

mais zut, bon sang, c'est vrai que je ne suis pas la nounou universelle, à chacun son type de profil, c'est comme dans les couples, il faut être complémentaires pour que ça fonctionne bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article