Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

oh mon pauvre petit blog!

oh mon pauvre petit blog ! les statistiques ont chuté lamentablement pendant les vacances de Noël ! ça fait pitié !

et du bien en même temps de penser que je suis arrivée à couper les ponts du web.

dire que j'avais aussi carrément enlevé les barrières en haut et en bas de mon escalier en bois. on respirait à nouveau. saleté de portes qui se ferment quand on a les bras chargés.

dire qu'on ne voyait presque plus de jouet trainer.

dire que je n'ai presque rien nettoyé.

dire que j'ai dormi tous les matins jusqu'à ce mon réveil naturel.

dire que je me couchais le soir pas avant 2 heures et des fois pire.

dire que j'avais du temps juste pour le plaisir.

 

et ben là

 

 

 

 

jusqu'en mai.

ce matin finalement j'ai supporté la reprise, il faisait doux dehors quand j'ai monté ma poubelle jusqu'à la route. j'ai bien vu que les journées devenaient plus claires : nous allons vers les beaux jours même s'il pleut comme vache qui pisse.

les parents avaient la tête exactement comme la mienne : victimes des factures.

 

ah les fêtes de fin d'année, comme ça brille...et comme ce n'est pas gratuit !

heureusement pour le 31 j'ai juste ronronné aux côtés de mon mari devant la tv, avec un menu spécial 31 quand même,

un bon   sur le palais. ça se boit comme du jus de fruit

 

( il ne faut pas en abuser donc !)


le souci, c'est qu'on a acheté un immense miroir et on l'a accroché en plein séjour, et on se voit dedans, je ne peux plus me rater.

d'où l'idée de la soupe tus les soirs en ce qui me concerne.

ouh la parce que foie gras + chocolats, ça ne m'a pas arrangé cette année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> De bonnes résolutions pr 2012 alors!<br /> <br /> <br /> Et oui c'est ça les vacances , ça finit un jour...<br /> <br /> <br /> Bonne reprise***<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il va falloir les tenir, je vais penser à MOI. ras le bol de faire passer toute la sainte famille avant moi.<br /> <br /> <br /> <br />