Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

pour construire un igloo

Il faut déjà savoir prononcer le mot, ensuite regarder une vidéo de youtube, nounou arrive à mettre le pc dans l'écran de tv...nananère. (ça me prend des fois 1/4 d'heure mais j'y arrive).

ensuite il faut des tissus blancs. on dit c'est quoi la couleur ? Blanc ! (essayer de répéter le même mot !)

Bon alors vous avez tous compris que ce sera une cabane-igloo sous la table du séjour.

Oui mais nous, nous y avons mangé notre biscuit à la cuiller ! moi je suis privée de biscuit car je ne rentre pas sous la table.

Et ensuite nous avons tous eu le droit, même Rachelle, de toucher la seule et unique lampe électrique de nounou, attentioooon de ne pas la casseeeerr !

c'est bien drôle ces ronds de lumière...

L'avantage de notre igloo, c'est qu'il est facilement repliable, et il ne fond pas.

Aujourd'hui c'était un atelier propre.

2100_4302.JPG

2100_4318.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on ils ont du bien s'amuser!<br /> <br /> <br /> les miens sont trop petits pour faire ça encore, car ils iraient toujours sous la table pour faires des bétises... mais on fait beaucoup d'autres choses très sympa! ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> la plus petite avait 10 mis, je l'ai calée sur la petite chaise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est génial! Un peu d'astuce, d'espièglerie (c'est la vie de Candy!)!!! Chez moi aussi les lampes électriques n'arrêtent pas de disparaître!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors faut pas la casser celle qui reste.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je leur fait pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est la semaine du blanc chez toi MDR!!! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout le mois du blanc, on va faire une couleur par mois<br /> <br /> <br /> <br />