Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

Quel cauchemar !

Heureusement que mon réveil a sonné ce matin !

Je suis tirée d'affaire grâce à lui !

J'étais en train de rêver qu'une des petites filles que je garde sortait de radiologie, sa main était bandée et son papa me posait des questions pour savoir si par hasard quelqu'un ne l'aurait pas écrasée hier. Ses petits os étaient broyés et elle avait mal, il fallait qu'elle subisse des rayons...

Et moi qui ne m'étais aperçue de rien. J'étais vraiment désappointée. Je m'en voulais, en plus le téléphone ne passait pas, le papa ne me répondait pas.

Pourtant, je me souvenais bien, hier après-midi, on avait réunion avec l'assistante sociale pour définir les nouvelles conditions de garde de nuit... très très mal payées au demeurant..., tout le monde pourrait témoigner, la petite ne s'est pas faite écraser la main chez moi....

 

Vous voyez, même quand je dors je suis responsable de la sécurité des petits...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article