Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nounoupascale.over-blog.com

la vie professionnelle d'une assistante maternelle qui pose des questions et cherche des réponses

j't'aime

Avant de partir le soir il est fréquent que les enfants réclament un dernier tour de balançoire.

(attention risque de tomber).http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/327855/smiley%20clin%20d'œil.png

 

et même les grands frêres et soeurs, -surtout quand je les ai gardés touts petits.

 

et même grands, ils nous font encore des déclarations...

 

comme hier soir devant un papa ému :

(pas tant que moi).

 

- nounou...

 

- oui ?

 

- j't'aime !

 

- mais moi aussi je t'aime... s'en suit un gros calin.

 

ah ? tiens ? on va mettre ça dans la balance alors. en fait c'est bien AUSSI le plus beau métier du monde, pour recevoir des démonstrations spontanées des sentiments des enfants. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh que oui c'est le plus beau métier<br /> du monde !!! J'ai longtemps travaillé avec des <br /> périscolaires souvent des enfants que<br /> je suivais depuis l'âge de 2 ans. Ben une magnifique <br /> blonde de 10 ans me quittait pour la<br /> 6 ième . Nous avions passé plus de 8 ans ensemble et <br /> quand elle s'est mise à pleurer. Un<br /> chagrin énorme, car nous n'allions plus être ensemble <br /> et qu'elle m'a dit je t'aime. Ben non<br /> d'une cacahouète !! Je me suis dit que mon métier est <br /> magique. Quand un petit blond m'a<br /> offert une bague en me disant " quand je serais grand je <br /> t'épouse " La aussi j'ai aimé ce<br /> métier :) Nous avons le rôle de les aider à aimer la vie <br /> et nous y arrivons .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça compense pour les autres mauvais moments, c'est une récompense qui n'a pas de prix, c'est du mérite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c 'est le meilleur moment qd les petits vous disent je t'aime nounou. Et meme les anciens, quand on les revoit après leur départ. J'aime ces moments là de calins spontannés. Et puis je suis fière<br /> de cette marque d'affections devant les parents<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, avec les enfants c'est du naturel, ils ne sont pas déformés par la vie encore. j'espère que ton dos va bien.<br /> <br /> <br /> <br />